« Seul le petit reste du petit reste survivra »

Published by La Glorieuse Eglise de La Résurrection on

« Au commencement de la fin vous vous trouvez vous n’en pouvez déjà plus mais que donnera donc la suite ? Je me le demande.
Vous ignorez dans quoi vous êtes engagés; dans une spirale infernale dont chaque tour en perdra un peu plus de vous. Pourquoi ? C’est simple par manque de préparation. Ce ne sont pas vos écrans virtuels qui vous sauveront mais seulement moi votre Dieu.

Je sais que vous êtes fatigués et certains épuisés mais à cause de qui ? De votre attitude, vous ne récoltez que ce vous avez semé durant des années.

Certains se disent religieux mais avez-vous seulement montré de l’amour autour de vous. Vous êtes comme des sépulcres blanchis, vides et sans vie.

C’est dur, c’est dur ce que je dis mais ma loi est immuable et fait ressentir ses effets dès cette incarnation.

Que vous m’ écoutiez ou pas, que vous pratiquiez ou pas cela m’est désormais bien égal car le sort en est jeté. J’en ai plus que marre de cette génération pécheresse pire que celle de Sodome et Gomorrhe.
Vous courez tous à votre perte, et vous vous complaisez dans votre débauche mortifère.

J’ai dit que seul le petit reste du petit reste survivra à ce qui vient et vous êtes tous sauf préparés.

La préparation nécessite un cœur à cœur avec moi, de la modestie, du service, une remise en question sans cesse de vos actes et de vos pensées.
Une application concrète de la charité pas un détournement de regard parce que cela vous dérange. Vous avez compris l’idée.

Je vous laisse à vos cogitations ici il ne s’agit pas  de ma survie mais de la vôtre.

Dieu trinitaire. »


Categories: Prophéties

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *