Jésus du Saint-Sacrement : « Un temps de rémission vous sera accordé »

Published by La Glorieuse Eglise de La Résurrection on

France, le 10 décembre à 18h47

« Je, Roi de l’Univers, au plus haut des cieux qui soit, vous avertis, pécheurs, qui que vous soyez, de couleur, de race, de religion, de sexe, qu’un temps de rémission supplémentaire va vous être accordé.

Car je ne veux qu’il arrive aucun mal à mes petits protégés, les humbles de cœur, les priants.

J’interviens seulement et uniquement pour eux. Ils sont une minorité mais quand bien même ils ne seraient que deux, que je ferai tout pour les sauver.

Ce temps de rémission très précieux doit être utilisé avec intelligence et sagesse car il n’en vous sera accordé aucun autre.

J’entends les plaintes de mes nombreux saints au Ciel et j’entends toutes les requêtes qu’ils font pour vous. Remerciez-les de tout cœur de leur action.

Que je ne désire votre conversion du plus profond de mon cœur ! Je sais qu’il est encore plus difficile aujourd’hui de se convertir qu’hier mais il en va de votre salut éternel.

Tant de gens, d’obstacles vous entravent. Rapprochez-vous toujours plus de moi afin de ne pas être emporté par la tempête, le typhon violent qui s’annonce.

Je ne peux vous dire le temps qu’il vous reste. Il est de l’ordre d’un sablier. A savoir maintenant quel est la taille de ce sablier.

Réjouissez-vous, ma venue est proche pour ceux qui veulent m’entendre et mettent en pratique mes commandements. N’oubliez pas que la Loi de Dieu est cruelle à tout Mal mais c’est parce que la pureté n’accepte aucune tâche.

Et le Mal et le péché sont des tâches indélébiles à l’image des boulettes de pétrole qui polluent des plages immaculées.

Soyez forts et constants dans mon amour. Je ne vous oublie pas et je sais qui vous êtes.

Appelez-moi et je viendrai à votre aide mais gare à ceux qui m’appellent inutilement et pour leurs propres intérêts égoïstes car là sera grande la sanction.

En avant toute mes soldats victorieux !  »

Jésus du Saint-Sacrement

Categories: Prophéties

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *