« Recherchez-vous vraiment ma compagnie ? »

France, le 28 avril 2022
J’ai grand peine pour vous Français. Qu’avez-vous fait de votre nation autrefois glorieuse ? Vous l’avez abaissée plus bas que terre et pourquoi ? Autrefois, nation élue, vous êtes la nouvelle Babylone. En me reniant, vous avez renié ma grâce et mes bénédictions.
Je sais que vous n’y êtes pas pour grand chose dans la stupidité et la nullité de vos dirigeants mais sur le terrain il est possible de se battre, de ne pas avoir honte de moi, de vos rites et églises.
Vous n’opposez aucune résistance aux attaques diverses et variées, vous vous couchez au contraire.
Est-ce-que je me suis couché ainsi que les apôtres ? Les premiers Chrétiens ont subi des persécutions bien plus grandes que les vôtres. Et ils trônent maintenant fièrement au ciel où leurs bienfaits ne leur sont pas enlevés.
C’est vrai qu’il est encore plus dur pour vous de vivre de votre foi et de vous rapprocher de Moi dans ces sociétés sécularisées. Mais recherchez-vous vraiment ma compagnie ?
Je suis votre plus grand Trésor. Trouvez-vous tous les quatre matins, un diamant de haute valeur dans la rue ? Je vous pose la question car il est temps de rétablir un peu de raison et de rationalité dans cette société devenue folle.
Je voudrais tant vous féliciter pour vos actes et bienveillance je n’attends que cela MAIS JE NE PEUX PAS.
Les 10 commandements sont bafoués, ma mère ignorée, mon amour non rendu.
Aimez-vous les uns les autres, faites preuve de compassion, de gentillesse, d’attention, d’humanité tout simplement.
Les plus grands saints sont ceux qui ont le plus aimé et non ceux qui se sont le plus protégés.
Méditez-bien mes saintes paroles,
Je vous laisse,
Votre Dieu délaissé
0 Comments